La blagou’net du mois de mars

blague

Aujourd’hui c’est samedi, et comme tous les premiers samedis du mois, on se retrouve donc pour un nouveau numéro de la blagou’net.

J’ai donc affuté ma plume bien comme il faut pour te raconter une petite blague que je trouve ma foi bien sympa et surtout en rapport avec le monde merveilleux du oueb.

Voici donc la blagou’net du mois de mars en exclusivité mondiale pour mes chers lecteurs adorés et je te propose de la découvrir sans plus tarder :

 

Trois anciens amis se rencontrent : « Qu’est-ce que tu deviens maintenant ? », « Qu’est-ce que tu fais comme job », etc…

Le premier dit :

« Ben moi, j’ai repris la petite épicerie de mon père. Je l’ai développée et ça marche pas trop mal. C’est pas encore Carrefour mais c’est une belle épicerie. »

Le second lui répond :

« Moi, j’ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l’ai développée et j’en suis très content. C’est pas encore Castorama mais c’est une belle quincaillerie. »

Le troisième enchaîne :

« Et ben moi, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu’il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J’ai repris l’affaire et je l’ai développée. C’est pas encore la blogosphère mais c’est un beau bordel quand même !

 

 

>> T’en as une sympa à raconter, tu veux proposer une blagou’net toi aussi? Pas de soucis, fais la moi passer par ce formulaire et si je la trouve bonne, je la programme pour le mois prochain avec un backlink ancré vers le site/blog de ton choix 😉

 


partager sur les réseaux sociauxAvant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)



Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.

4 commentaires pour “La blagou’net du mois de mars”

  1. Pas mal, car la blogosphère est un beau bazar c’est sûr ! Et si on voulait aller plus loin, certains quartiers de la blogosphère sont carrément infâmes et puants, même Taxi Driver n’aimerait pas aller y chercher ou déposer ses clients !

    • Sylvain dit :

      Ouais l’analogie avec les quartiers est pas mal finalement 🙂
      T’as les quartiers chauds, les quartiers friqués, les coins jet set et la classe moyenne 😀

      Reste à savoir où chacun se place.

  2. Manao ahoana Sylvain, (ça veut dire « bonjour » en malgache) 🙂

    Sympa cette petite blagou’net sur la blogo-bordelo-sphère! J’aimerais bien t’en proposer une (cf. ta note en bas d’article si petite qu’elle fait mal aux oeils) mais je vais attendre d’en avoir une bonne ou, du moins, une que TU jugeras bien bonne.

    A suivre …

Laisse une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Download Premium WordPress Themes | Thanks to Premium Themes, Domain Registration and All Premium Themes