La blagou’net du mois de janvier

blague chien

C‘est parti pour un nouveau numéro de la blagou’net du mois, cette célèbre rubrique dans le paysage du blogging francophone qui (ca)gagne.

Comme tous les premiers samedis du mois, je vais donc te raconter une petite blague que je trouve sympatoche en rapport avec ta discipline de prédilection et le monde enchanté du oueb.

Voici donc la blagou’net du mois de janvier en exclusivité mondiale pour les chers lecteurs de TdM que je te propose de découvrir sans plus attendre :

 

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s’installent.

Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un blogueur professionnel.

> On fait rentrer le premier dans une salle remplis d’os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.

> On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.

> Arrive enfin le chien du blogueur professionnel, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, enc*** les deux autres chiens et dit :

« Et comment je peux récupérer un peu de ronds dans tout ça ? »

 

>> T’en as une sympa à raconter, tu veux proposer une blagou’net toi aussi? Pas de soucis, fais la moi passer par ce formulaire et si je la trouve bonne, je la programme pour le mois prochain avec un backlink ancré vers le site/blog de ton choix 😉

 


partager sur les réseaux sociauxAvant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)



Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.

9 commentaires pour “La blagou’net du mois de janvier”

  1. Simon Tripnaux dit :

    Voilà qui est excessivement stylé ! Allez, bonne année ! 🙂

  2. Christian dit :

    Le chien du blogueur professionnel mange à tous les râteliers et ne respecte personne. Je me demande s’il y a une sorte de figure littéraire pour comprendre que finalement le blogueur pro est un chien ? En tous cas j’ai la réponse à sa question : pou faire des ronds, il lui suffit de filmer ses ébats et d’en mettre des photos sur Flickr et autres Gif animés sur Tumblr ! (à partir du moment où il monétise via affiliation ou autre)… Sacré toutou 🙂

  3. Sylvain dit :

    Bien vu 😀 😀 😀
    Et merci d’être passé 🙂

  4. Amandine dit :

    Pas mal la blague!!!

Laisse une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Download Premium WordPress Themes | Thanks to Premium Themes, Domain Registration and All Premium Themes