Quand tu apprends que le con qui t’a plagié ton dernier article est devant toi dans les SERP (#44) :

vie de blogueur


partager sur les réseaux sociauxAvant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)



Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.

9 commentaires pour “Quand tu apprends que le con qui t’a plagié ton dernier article est devant toi dans les SERP (#44) :”

  1. Guillaume dit :

    On veut des noms ! Mais c’est malheureusement devenu un vrai buzz : une pratique courante aujourd’hui que de faire du newjacking (news hijacking) ou tout autre forme de vol/récupération d’information. Le marketing se réduit à peu de choses dorénavant sur le web…

  2. Storetech dit :

    J’ai bossé dans une petite agence web, il y a de ça moins d’un an, et on avait pu constater qu’un concurrent nous avait non seulement plagié sur la présentation du site mais également pour tout nos articles de blog.

    Les mecs sont de plus en plus sereins !

  3. Sed dit :

    Certains non vraiment aucune créativité ni moral pour voler le travailler des autres… C’est triste de constater qu’il s’agit d’une pratique courante. Surtout que Google sanctionne ce genre d’action.

  4. Cathy_Fenci dit :

    Euh mais attendez, il n’y a pas une loi ou quelque chose qui régit ce genre de vol ?! C’est comme pour les droits d’auteurs d’une photo non?! Il faut rendre à César ce qui est à César non mais!
    Je suis vraiment désolée pour toi… 🙁 et apparemment tu n’es pas le seul…

  5. Claude dit :

    Comment peut on se rendre compte que notre blog a été plagié? cela m’intéresse! merci!

  6. A quand de nouveaux articles et de nouveaux GIF??? j’officie en tant que bloggeuse sur le net ( blog focus sur les entreprises en ligne ) et j’aime bien tes articles! en espérant que mon message sera entendu!

  7. Hugo Weinmann dit :

    Moi je montre aussi mes dents ahah !

  8. Gillou dit :

    Je fais la même tête quand je m’aperçois que mes petits concurrents SEO ne suivent pas les bonnes pratiques dictées par Google (genre mon ami plombier-paris.xxx) alors que je prends le temps de travailler proprement. Trop bon trop c.. ???

  9. Vincent dit :

    @laude, si c’est mal plagié, il y a un taux de similarité entre les deux articles. Tu peux notamment le dénicher ici : http://www.duplichecker.com/ (ce site ne m’appartient pas).

Laisse une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Download Premium WordPress Themes | Thanks to Premium Themes, Domain Registration and All Premium Themes