Quand ça fait déjà au moins trente cinq bonnes secondes que tu lis le blog Presse-citron (#34) :

vie de blogueur


partager sur les réseaux sociauxAvant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)



Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.

11 commentaires pour “Quand ça fait déjà au moins trente cinq bonnes secondes que tu lis le blog Presse-citron (#34) :”

  1. Rhoooo ! T’es méchant avec Eric Dupin 🙂 C’est pas si mal Presse-Citron. Bon, c’est devenu un peu trop mercantile à mon goût mais ça va encore.

    Attention, ne te méprends pas sur mes propos, je n’ai rien contre l’aspect commercial du blog. Au contraire, on ne vit pas d’amour et d’eau fraiche, et pouvoir monétiser son audience est une marque de réussite.

    Néanmoins, je déplore qu’il y ait moins de parti pris qu’autrefois et qu’on soit davantage dans le consensus mou que certains disent même dicté par les attentes des annonceurs (mais ce sont rien que des médisants !). Bref, je suis sûr qu’un Presse-citron qui se remettrait justement à presser les citrons, quitte à redevenir un peu plus acide, ça inciterait moins à ressentir « l’enthousiasme débordant » dont souffre le pauvre Jensen Ackles dans ton gif…

  2. Julien dit :

    Les grands blogs ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils ont été ! Même Korben fait de tous petits billets maintenant, parfois sur des news qui ne sont plus de première fraîcheur. Ils restent incontournables, je ne les dénigre pas, mais en tous cas j’y passe clairement de moins en moins de temps : comme tu l’écris, au bout de 35 secondes tu as fait le tour !

  3. sarah dit :

    je viens parfois sur votre blog et je vois des articles assez originales,
    mais , aujourd’hui quand je vois le titre et que je vois le gif animée ça ma fais rire,
    super ton blog sylvain

  4. Jordan dit :

    Bonjour et oui! Le citron a perdu de son acidité! Dommage puisqu’il sortait bien du lot et c’est le revers de la médaille.

  5. Baptiste dit :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et il est vrai que tu dégages quelque chose de frais dans ton discours. Je suivais depuis longtemps press-citron et je constate là même idée que toi..

Laisse une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Download Premium WordPress Themes | Thanks to Premium Themes, Domain Registration and All Premium Themes