Partager la publication "Quand tu essayes de lire le dernier billet d’un blog de développement personnel réputé (#31) :"

Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.
Partager la publication "Quand tu essayes de lire le dernier billet d’un blog de développement personnel réputé (#31) :"
Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.
Encore un bien trouvé,
J’ai totalement laissé tomber ce genre de blog développement personnel, stratégie marketing etc … de l’un à l’autre ils te racontent tout et rien.
Du coup j’ai trouvé mieux que le blog, la CCI et les conférences. C’est la même chose payant et gonflant ^^
😀 Dans le lot, il en existe quelques uns qui tirent leur épingle du jeu mais je serais tenté de dire que la grande majorité ne brasse que de l’air 🙂
C’est même plus que brassé de l’air. Le pire, c’est que d’autre gens qui font la même chose « vendre du rêve » se valorise mutuellement créant ainsi une impression de professionnalisme, là ou il n’y a rien.
Oui mais si ils sont tant à recommander untel, c’est qu’il doit être vachement pro nan? 😀 😉
C’est pas faux, mais il faut bien comprendre qu’il y a une réelle demande pour ce genre de coaching en développement personnel, sans quoi on ne trouverait pas autant de sites et de blogs sur le sujet.
Car souvent, on a beau savoir ou connaître tout ce qu’on peut lire dans les pages d’un site ou d’un e-book, le fait que ce soit une action volontaire peut apporter des changements. En gros, plutôt que de dire « oui oui je sais déjà tout ça » il faut le mettre en place une bonne fois pour toute et ne plus revenir dessus.
Les coach en développement perso n’ont rien inventé, il ne font que répéter des méthodes plus ou moins éprouvées ailleurs (surtout aux USA), mais surtout ils écoutent. Enfin j’espère ^^
Yep,
Pour ta première remarque, je serais AUSSI tenté de dire que quand on ne sait pas trop quoi raconter, on décide souvent d’ouvrir un blog de développement personnel. 🙂 🙂
Après je suis d’accord que le plus important est bien d’appliquer les conseils, même s’ils sont simples au possible.
Merci de ta contributionnerie 😉
Franchement, c’est presque mon visage lorsque je lis un truc sur un blog de développement personnel , je n’y comprend rien sincèrement malgré que parfois on essaye de simplifier le sujet mais j’ai du mal à suivre.En plus, dans ce genre de blog de développement personnel , j’ai comme l’impression qu’il s’agit du même contenu juste avec d’autres phrases (plus compliquées!!)donc j’ai abandonné. Je ne regarde que les vidéos maintenant.