Partager la publication "Quand un gars qui y comprend visiblement que dalle vient te donner des conseils sur ton blog (#6) :"
Avant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)
Ca arrive dans bien d’autre situation cette petite bouffée de rire. Surtout le lundi matin au boulot ^^.
Oh que oui ça peut arriver dans d’autres situation ce genre de réaction 🙂
D’autres situations? par exemple?
Ouais par exemple? Vas-y à ton tour 🙂
Quand un gars qui y comprend visiblement que dalle vient te donner des conseils pour mieux vendre ton produit.
Le boulot me viens en premier ^^
🙂 Ouais ça peut effectivement 😉 😀
Et comparaison banque, il a pas d’idée?
Oh! j’ai posé la question en vue d’avoir une réponse mais il s’avère que je dois me répondre 😉
Essayons donc!
Quand un gars qui y comprend visiblement que dalle vient te donner des conseils pour améliorer ton niveau d’orthographe.
Clap clap clap :), pour tout t’avouer, je m’étais dit que j’avais peu de chances de te revoir passer par ce billet 😉
C’est vrai que les spamcommentateurs ont du talent ! 😉
Ca reste de l’artisanal 🙂
Oh Simon vous êtes un peu méchant. Donc, vous êtes tous en prénom, je passe donc en prénom.
Quoi ? Y’a Super Olivier ou Wonder Aurélien qui sont venus te conseiller ?
Nan, pas assez riche pour me payer leurs services moi 🙂
Le style à vouloir faire des blagues sur ton logo, alors que lui n’a même pas été capable d’en mettre un sur son site.
Ouais ouais, je vois bien le genre…
😀 😀
Ouais voilà, un peu comme celui qui te reproche de pas trop te fouler pour tes billets alors que lui-même se contente de recycler ses reliques.
C’est vrai que ça en fait pas mal finalement quand on y pense 😀
Ou carrément celui qui l’ouvre alors qu’il ne crée plus rien. Genre, le mec qui vient te chercher des poux dans la tête sur une de tes rubriques, alors que lui-même poste une fois tous les 36 du mois, et maintient son blog en vie artificielle en publiant un gif une fois dans la semaine. Même pas des gifs, non non: UN gif. Juste pour se dire qu’il a posté un truc.
N’importe quoi.
Plus on y pense et plus en trouve dis donc.
😀 😀
Sans oublier celui qui traduit régulièrement des listes « Made In States » de + de 7900 points en prenant bien soin d’y caser quelques remarques en italique (et entre parenthèse) histoire de pouvoir dire qu’il a « rajouté sa touche » et qui fait des leçons à un autre qui se crève le cul pour pondre des billets 100% originaux à chaque fois.
Sinon à part ça comment va? 😀 😀 😉
Mais alors, que dire du franchouillardo-gaulois de base, toujours prêt à fanfaronner les pieds dans la fange de son blog(et de la mare de derrière sa ferme ;)), fier de sa médiocrité, et qui préfère infliger à ses lecteurs des listes de plugins WP que tout le monde a déjà vu 1000 fois, plutôt que de s’intéresser à ce que font les autres hors de son petit monde?
Le pire, c’est qu’il se permettra en plus d’être méprisant avec ceux qui veulent s’ouvrir un peu l’esprit, alors que bien souvent il rêverait d’en faire autant et s’abstient surtout à cause de son anglais catastrophique.
Moi ça va super, rien de tel qu’un petit échange amical et fraternel avec un pote blogueur pour retrouver le sourire après une dure journée 😀
D’ailleurs, tout cela me fait penser à cet autre blogueur sympatoche et fort de café qui, se défendant d’être un pré-cul-rseur en la matière, prétend « s’ouvrir l’esprit » alors que la seule chose qu’il ouvre dans l’histoire, c’est « Google Translate ».
Moi je dis que les échanges amicalo-fraternels entre blogueurs sont essentiels et devraient être rendus obligatoires pour le bon équilibre de la blogosphère francophone 😛 😀 😀