Partager la publication "Quand tu adoptes un rythme de publication qui visiblement ne te correspond pas (#5) :"
Avant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)
Oula Sylvain, ça ne se bouscule pas au portillon pour laisser des commentaires en ce moment…
Heureusement que tu es maître de l’Auto-dérision et que tu le prouve avec ce beau gif du lundi. Mais bon, on voit que la scène est un fake. J’ai, en effet, bien analysé la séquence qui tourne en boucle aussi sûrement que le bougre héros magré (de canard) lui qui finira par devenir un expert du jeu de (croc en) jambes.
Tu remarqueras comme je suis enclin à essayer de me mettre au niveau des stars parmi tes lecteurs zassidus des Tranches de Marketing. J’espère que tu as compris que j’essayais aussi de m’auto-dérisionner, n’empêche que le mec au tee-shirt orange qui vient soit-disant au secours de son pote roi du pédalo, eh bien en fait je ne pense pas qu’il s’agisse d’un pote. En tous cas, moi, un mec qui vient se précipiter vers la machine, et qui fait mine de toucher un truc alors que le tapis n’arrête pas de courir, même après que je sois tombé pour le LOL, moi j’appelle pas ça un pote. Mais bon, les jeunes aujourd’hui…
Ouaip, comme tu dis : plutôt calme le blog en ce moment.
Faut dire aussi que je bats pas des records de publication non plus 😉
Quoiqu’il en soit, j’apprécie la pertinencerie ainsi que le formulage habile de ton commentaire et note un goût prononcé pour les jeux de mots.
Bravo à toi et merci : Ta réplique vient égayer un début de semaine morose dans la sphère oueb mare-quêteuse 🙂 😀
Cordialisme sincère et fraternel,
Sylvain
Salut Sylvain,
C’est avec plaisir, qu’à ta demande, je viens meubler les commentaires de ta vidéo du lundi.
Je plains ce brave homme qui essaye courageusement de remonter sans cesse sur ce tapis roulant (les jambes dans la farine, hu, hu).
Je trouve ça un peu vicieux d’avoir placé une webcam derrière lui et de continuer à filmer alors qu’il est évident (de laid, c’est vrai qu’il est pas beau)que ses efforts ont du mal à être récompensés alors que l’effort est là.
Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons nous empêcher de ricaner sous cape (sous-chef de gare aussi, pourquoi pas) en observant les contrariétés de ce connard de maladroit et à l’envers aussi.
Avant que mon commentaire ne pèse (personne) dans ton petit articulaid du lundi (bien que nous soyons déjà mardi) je sors…en courant, humour quand tu nous tiens.
Chutasseries chaleureuses.
@+
Christian.
« A ma demande… » 😀 😀 😀
Je te sens en forme 😀
Me trompe-je?
Pédalo ? Ah bon, on parle politique ici ? 🙂
Et encore, on en a pas fait tout un flan 😉
Très bon, c’est limite du rush là.
Voilà ce qu’il en coûte de vouloir publier quotidiennement sur son blog 🙂
Bien trouvée celle-là!
C’est tout à fait ça!
Cela sentirait-il le vécu? 😉
Non, rien ne sert de courir…