Partager la publication "Quand t’es pas devant ton ordi et que t’apprends que ça vient de friter grave dans la blogosphère francophone (#1) :"
Avant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)
Alors c’est vrai 😮
Je veux dire, j’ai cru à un bug de mon reader, mais non: 2 articles ont bien été publiés sur TdM en 4 jours! \o/ \o/
Un rythme que l’on avait plus vu depuis l’évènement monoblogueur (pour lequel on sait tous que les posts ont été écrits pendant l’été, même si storytelling oblige, tu as prétendu te mettre en danger en les écrivant à la volée pour accrocher l’intérêt des lecteurs pendant 3 semaines).
Enfin bon, deux articles… Une vanne et un gif quoi.
En tout cas je m’interroge sur la vraisemblance de ce premier gif du lundi: comment peux-tu apprendre que ça vient de friter grave dans la blogosphère sans être devant un ordi??
😀 😀 😀 ‘tain il ose balancer 😮 😀 😀
« Je veux dire, j’ai cru à un bug de mon reader, mais non: 2 articles ont bien été publiés sur TdM en 4 jours! o/ o/ »
…disait-il du haut de ses #Timewarps (littéralement : « recyclages de billets sur fond d’inspiration faiblarde » pour ceux qui ne parlent pas anglais) et autres méga-listes de 38 999 astuces pompées chez les ricains et traduites dans la langue d’Eve Angeli tous les quatres matins 😀 😛
Pour l’évènement monoblogueur, je relève pas va. Je constate simplement que tu as l’esprit (bien) plus tordu que le mien 😮 😉 😀
@Simon : Merci, y’en a un qui suit au moins. Et puis, c’est sans compter les connexions satellitaires directement reliées à mon oreillette que je porte 24h/24.
Faut bien ça quand on veut rester à la pointe histoire de contrôler le oueb d’ici 3 à 4 semaines (grand maximum et sans compter les dimanches).
Littéralement: occasions données à mes lecteurs de découvrir ou redécouvrir des pépites parues sur Kaféine Marketing en des temps immémoriaux (un an à l’échelle du web: une éternité!!).
Ces posts valent de l’or, la meilleure preuve en est que tu prends le temps de les lire malgré les contraintes de temps que t’impose ton planning éditorial surchargé (pas du tout) 🙂
Quand au rayon de courbure de mon esprit, un sondeur compulsif adepte des évènements interblogueurs n’est franchement pas en position d’en juger 😀 😀
Cette discussion m’inspire un billet qui devrait paraître sous peu tiens 🙂
Mais pas de suite, vu que lors de l’évènement monoblogueur j’ai grillé toutes les cartouches que j’avais accumulé durant l’été, il me faut naturellement un délai supplémentaire 😀
Et puis je refuse de tomber dans la « facilité éditoriale », moi. 😉 😛 😀 8)
Je n’ose demander si ce qui t’inspire c’est mon #TimeWarp et les sélections d’articles, ou bien si tu parlais des esprits tortueux, des sondages et des évènements interblogueurs (que des trucs a priori pas du tout dans ta ligne éditoriale quoi) 😀 😀
L’avenir nous le dira 😉
En tout cas, ces histoires de sondage, c’est vrai que ça sent pas bon… 😀
Samuel : il y a une application pour ça ! 🙂
J’avais pas pensé à iClash 😀
Sans compter que ça pourrait rencontrer un certain succès une application comme ça 🙂
On pourrait même sortir une version premium qu’on couplerait à un spinner et à un script pour poster automatiquement des réactions sur les pages chaudes:
{Normalement|D’habitude} je ne commente jamais, mais là {c’est pas possible|je fais une exception}. Faire du business {comme ça|en profitant de la crédulité des gens} c’est vraiment {une honte|dégueulasse|pas éthique}. Tu {me dégoutes|devrais avoir honte de toi|n’as pas d’âme}. Je {gagne peut-être moins d’argent|fais peut-être moins de clics}, mais au moins {je peux me regarder dans une glace|j’ai ma conscience pour moi}.
Je pense qu’avec une vingtaine de masterspins on serait en mesure de couvrir le champ des possibles en matière de clashs bloguesques. Il y a vraiment un truc à faire 😀 😀
Pfoooaaa, on l’a la méthode secrète de la richesse en ligne!
J’en parle à mon développeur personnel, il devrait pouvoir mettre ça en place sous peu.
Ca te dit de devenir mon « business angel »? Je fais une petite levée de fonds.
3 000 000 d’euros devraient suffire pour le départ.
Tu devrais en récupérer (au moins) le triple d’ici quelques mois…
Tu me suis? 😀
Banco.
Le plus simple, c’est que tu t’occupes du dev pendant que je gère les trucs chiants: créer une structure, amener les papiers au greffe, tout ça.
Je vais m’occuper aussi du domaine, comme ça tu peux te concentrer sur l’app, et dès qu’elle sera prête il y aura un serveur pour l’héberger.
Mon ambition avec les entrepreneurs que j’accompagne, c’est vraiment qu’ils se concentrent sur le business et soient libérés de tous les tracas d’un actionnaire, tu vois?
Cette fois c’est la bonne, le oueb est à nous 😀 😀
Je savais bien qu’un jour ou l’autre, au détour d’un commentaire pertinent, TdM allait me permettre de lancer quelque chose de grand!
Je m’étais pas trompé.
Faut que je me rapproche d’un bon conseiller en gestion de patrimoine aussi parce que la richesse quand elle arrive, elle prévient pas en général. 😀 😀
C’est qui c’est qui? Kika perdu?
Bah y’en a régulièrement. Quant aux gagnants, c’est souvent ceux qui gueulent le plus fort 🙂