TdM sort enfin son ibouque : Le Petit Jacques du Marketing Internet

Dictionnaire Marketing Internet

Cher lecteur,

Tu en rêvais, je l’ai fait. Après de longues heures de travail acharné, de recherches et d’études en tous genres, je t’annonce en grandes pompes la sortie d’un ibouque trop bien (AOC « Tranches de Marketing ») qui va t’apprendre tout ce que tu dois savoir à propos du Marketing Internet.

Un petit dictionnaire d’un genre assez spécial (+ de 80 pages tout de même) qui va t’expliquer ce que d’autres n’oseront pas te dire à propos du marketing Internet. Une sorte de « livre noir » de la discipline à ne pas mettre entre toutes les mains.

Cousin éloigné de l’illustre « Petit Robert », le « Petit jacques » se veut divertissant mais aussi instructif. 

Pour le novice, il peut être un formidable outil révélant la face cachée des choses alors que pour l’Expert il a des chances de se transformer en un bon petit moment de déconnade (du moins j’espère) dans ce monde bien morose.

Bon, tu l’as compris, n’hésite plus donc, télécharge cette oeuvre et fais en bon usage.

Ah oui, bonne nouvelle, c’est du 100% gratuit pour mes chers lecteurs adorés (normal tu me diras vu que c’est bourré de liens d’affi… Enfin bon tu verras quoi) en échange de leur précieuse adresse email*.

Allez, trêve de bavardages, dépêche toi de t’inscrire pour télécharger cet ouvrage parce que [mode argument bidon] « je ne suis pas sûr de le laisser longtemps en libre téléchargement » [/mode argument bidon].

Ah? Attend, j’ai un coup de fil, ne bouge pas stp j’en ai pas pour longtemps…

« Allo? Oui ça va et toi? … Oui… Oui… non en fait je… Oui OK, non t’inquiète… Allez on fait comme ça, ça marche. Merci, salut. »

Tu l’as sans doute compris, un ami vient de m’appeler pour me dire que j’étais fou de proposer cet ibouque gratuitement vu son (immense) valeur. Je dois t’avouer que j’ai bien envie de suivre ses conseils… Alors Inscris toi et télécharge le vite avant que je change d’avis 😉

C’est par là :

 

PS : Je rends dans cet ouvrage quelques hommages plus ou moins appuyés à mes (nombreux) camarades du net, seras-tu dans la liste?

PS2 : N’hésite pas à venir me dire ce que tu en penses en commentaires (que ce soit bon ou surtout mauvais) que je puisse constituer une petite revue de presse à l’occasion.

 

*****

*Tu as donc compris le pourquoi du parce que : je récupère ton mail histoire de tenter de te faire raquer des ronds plus tard… mais chut c’est un secret


partager sur les réseaux sociauxAvant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)



Tu veux réussir ta vie? Alors suis moi sur Twitter en cliquant ici.

Laisse une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Download Premium WordPress Themes | Thanks to Premium Themes, Domain Registration and All Premium Themes